Prix moyen d’une balancelle 2 places

Vous voulez acheter une balancelle pour profiter de bons moments de détente dans les espaces extérieurs de votre maison ?Vous voulez partager ces moments avec un proche ? Optez pour une balancelle à 2 places.
Ce type de balancelles est disponible sur le commerce en plusieurs modèles présentant des caractéristiques différentes. Vous en trouverez qui sont de l’entrée et du haut de gamme. Quel est le prix moyen d’une balancelle 2 places ?

Vous pourriez apprécier aussi ce site comparatif, qui nous aura donné un précieux coup de main pour écrire cet article.

Modèle de l’entrée de gamme

Si vous cherchez une balancelle 2 places simples plus ou moins solide pour passer vos moments de détentes avec un proche, vous trouverez ce qu’il vous faut dans cette catégorie. Les modèles d’entrée de gamme ne sont pas forcément de mauvaise qualité.

D’ailleurs vous pouvez en trouver qui répondent mieux à vos besoins qu’un modèle haut de gamme. Toutefois, vous devez savoir que la qualité des matériaux n’est pas toujours top et le design laisse parfois à désirer. Par exemple, les mousses peuvent offrir un bon confort pendant que l’armature ne jouit pas d’une bonne stabilité. Dans tous les cas, vous en aurez pour le montant déboursé. Vous aurez à débourser entre 50 et 200 euros pour des modèles de cette gamme.

Vous aurez confirmation que les prix varient en fonction de la gamme et du genre de balancelle que vous recherchez en suivant ce lien.

Modèle du haut de gamme

Vous cherchez un modèle performant qui cumule tous les avantages d’une balancelle 2 places ? Vous le trouverez dans cette catégorie. Les modèles haut de gamme sont souvent dotés d’une armature en métal résistant qui jouit d’une très bonne stabilité. Ils vous garantissent le confort absolu avec leurs mousses de grande épaisseur.

Ces mousses, amovibles dans la plupart des cas, vous facilitent la tâche au moment du nettoyage. Vous trouverez aussi des modèles dotés d’un toit dont la toile imperméable vous protège contre le soleil, la pluie et d’autres intempéries.

En ce qui concerne le design, vous aurez l’embarras de choix entre les nombreux styles proposés : contemporains, rustiques, exotiques, etc. Vous aurez toutes les qualités que vous souhaitez, mais vous devez y mettre le prix. Le prix des modèles haut de gamme de balancelle 2 places varie entre 100 et 400 euros.

Si vous êtes branchés actualités vous apprécierez de nous suivre ici.