Spiruline en poudre ou en cachet : que choisir ?

En décidant de prendre de la spiruline, on espère toujours profiter au mieux des bienfaits de ce complément alimentaire. Mais malheureusement, certains facteurs entrent en jeu et constituent des handicaps pour cette pleine jouissance. Et au nombre de ces facteurs, nous notons la forme sous laquelle est présentée la spiruline. Le plus souvent, on rencontre des spirulines en poudre et en cachets. Et si vous êtes à la recherche de la forme qui vous convient au mieux parmi les deux citées, sachez que vous êtes au bon endroit. À travers cet article que nous vous proposons d’ailleurs de lire, vous découvrirez la forme de spiruline que vous devez privilégier. Lisez donc !

Avantages et inconvénients de la spiruline en poudre

En poudre, la spiruline peut être facilement mélangée à vos différentes nourritures telles que les soupes, les pâtes… et boissons. La meilleure nouvelle est que sous cette forme, ce complément alimentaire ne subit généralement aucune transformation. Mais là où le bât blesse est que beaucoup de personnes n’arrivent pas à supporter l’odeur et goût assez particulier de la spiruline. Aussi, certaines personnes ont un peu plus de difficultés à digérer la spiruline en poudre.

Avantages et inconvénients de la spiruline en comprimé

En comprimé, la spiruline est très pratique, mais transformée. Mais grâce à certains procédés de fabrication, certaines spirulines en comprimé ne sont pas altérées conservent toutes leurs valeurs nutritives.

Que choisir entre la spiruline en poudre et la spiruline en comprimé

La spiruline en comprimé est certes un peu plus chère que les autres spirulines, mais à coup sûr, c’est la meilleure forme de spiruline.

Cet état de choses est simplement dû au fait que la spiruline en comprimé épargne le consommateur de l’odeur et du goût désagréable de la spiruline. De plus, elle est très facile à consommer et beaucoup de personnes l’ont déjà adopté. Faites donc l’expérience !

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